Smackdown Vs RAW

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Smackdown Vs RAW

Smackdown vs RAW : Le Forum Français de Notre Jeu Préféré

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Première impressions

    Kev1theGame
    Kev1theGame
    Administrateurs
    Administrateurs


    Nombre de messages : 226
    Age : 34
    Localisation : Devant l'ordi (Question con -_-)
    Points : 8
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Première impressions Empty Première impressions

    Message par Kev1theGame Lun 29 Sep - 19:32

    Alors voilà , après avoir été le samedi à Bercy , je suis allez le jour suivant au Salon Mondial du Jeux Vidéos pour pouvoir tester les futurs jeux tel que Resistance 2 , Far Cry 2 , Mirror's Edge ou encore Resident Evil 5. Mais j'ai fait ce sujet pour parlez d'un jeu que tout le monde ici attend , WWE Smackdown vs Raw 2009.

    Première impressions Img05710 Première impressions Img07710 Première impressions Img05910

    Après avoir chercher ce jeu quelque temps dans le salon , me voici devant une dizaine de borne de jeu WWE. Première déception , ici on ne peut jouer que sur la version X-Box 360. J'attend mon tour derrière les gens , tout en commençant à regarder les écrans , pas mal de monde ont tester l'Inferno Match. Après quelque minutes d'attente me voici devant la borne de jeu.

    Alors autant le dire tout de suite , le menu est devenu plus beau.
    On avait alors le choix entre un 1 vs 1 ; un 2 vs 2 , un Fall Count Anywhere et un Inferno Match. Je choisi de débuter par un 2 vs 2 , histoire de voir les vrai nouveautées du mode Tag Team.
    Arrive le choix des catcheurs , on pouvais choisir entre environ 6-8 catcheurs. Je choisi donc de prendre Matt Hardy et de mettre comme coéquipier Jeff Hardy. Le gars à coter (deux joueurs en meme temps par borne) prend John Cena avec comme coéquipier CM Punk. Le match commence....

    Première impressions Img06210

    Je vous le dit direct , je sais pas si les bouton on changer étant donner que d'habitude je ne joue pas sur 360. Le jeu semble plus rapide , sans pour autant être trop rapide. Les prises se font normalement , et le système du précédent opus reste le même , autrement dit je joystick pour les prises rapides et touche+joystick pour les prises plus importante. On peut également remarquer que seul les catcheurs légalement sur le ring ont leurs noms d'afficher en haut. J'ai pas trop fait les nouveautés par équipes tel que baisser la corde lorsque l'adversaire cours car je ne savait pas la touche :noel: par contre forcer un tag est super simple , une pression sur la touche pour changer et hop on force le changement. J'ai également pu tester le hot tag qui est pas mal , dommage que celà soit tout le temps la même animation mais bon. Au final victoire des Hardys avec un Twist of Fate sur Cena. Au final , très bonne impression , même si quelque défaut subsiste , comme le fait de passer à travers les cordes lors des prises trop proches.


    Ensuite , je laisse la place à un autre joueur et je vais en direction d'une autre borne , qui vient d'être libre , pour enfin tester un nouveau genre de match , le Inferno Match. Cette fois je choisit Chris Jericho , et mon adversaire prend Batista (à ce moment là , j'arrête pas de me dire que j'ai enfin l'occasion de bruler Batista :noel: ) C'est parti....

    Première impressions Img06110


    Tout d'abord , même si je m'attend pas à un mode de jeu super , sa fait bizarre de jouer entourer de flamme et avec l'écran de couleur rouge , l'immersion en réussi. Comme vu avez pu le voir , un compteur de chaleur monte , au fur et a mesure que les prises ce font. Dommage qu'il y ai quelque bug , comme par exemple le moment où j'ai porter le Walls of Jericho et que la tête de l'adversaire soit dans le feu. Le but de ce match est donc d'enchainer les prises (ou meme de subir puisque qu'une fois le compteur au max , les deux joueurs peuvent tenter de gagner). Une fois la température à un certain niveau , il est impossible de monter au cordes , ni de ce projeter dans les cordes , le catcheur s'éloignant des bord du ring. On fait ensuite "bruler" son adversaire en l'attrapant et en allant vers les cordes (je sais pas si il faut un finish pour activer , quand je l'ai fait j'en avais un mais j'ai pas tenter sans). Au final , un mode assez moyen , qur lequel on jouera de temps en temps mais sans plus , petite deception donc.


    Au final j'ai bien aimé , et il s'annonçe en tout cas vraiment pas mal.
    Si vous avez des questions , allez y.
    Helmsmania
    Helmsmania
    Administrateurs
    Administrateurs


    Nombre de messages : 204
    Age : 30
    Points : 4
    Date d'inscription : 22/08/2008

    Première impressions Empty Re: Première impressions

    Message par Helmsmania Lun 29 Sep - 19:45

    Super Preview du jeu rien d'autre à ajouter :oui:
    triple game
    triple game
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 160
    Age : 36
    Localisation : la ou vous me voyer!
    Points : 0
    Date d'inscription : 01/09/2008

    Première impressions Empty Re: Première impressions

    Message par triple game Lun 29 Sep - 20:20

    mmh...vvvvvviiiiiiiiiiiooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu -) je nage dans le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up:
    kikou
    kikou
    Membres
    Membres


    Nombre de messages : 43
    Age : 30
    Points : 0
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Première impressions Empty Re: Première impressions

    Message par kikou Lun 29 Sep - 22:04

    tu nage pas dans ton t-Shirt :gni:

    Contenu sponsorisé


    Première impressions Empty Re: Première impressions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser