Smackdown Vs RAW

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    Interview de Dan Ryan

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    Helmsmania
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    Interview de Dan Ryan

    Message par Helmsmania le Mer 10 Sep - 17:30

    Voici une interview anglaise de Dan Ryan de THQ j'ai éssayé de la traduire le plus clairement possible donc je suis désolé s'il y a quelques points incompréhensif.

    VERSION ANGLAISE CLIQUEZ SUR SPOILER
    Spoiler:


    How has the AI changed compared with 08?

    Dan Ryan: Improving the AI in all areas of the game was a
    big focus for us while developing WWE SmackDown vs. Raw 2009. Players
    will definitely find computer-controlled Superstars smarter, more
    competitive and behaving more realistically than in past installments.
    In fact, we here at the office still find ourselves getting surprised
    and beaten by AI opponents from time to time.


    How is the auto targeting system compared to last year’s game?

    Dan Ryan: The automatic targeting system has been completely
    redone in WWE SmackDown vs. Raw 2009, and the results are much more
    responsive and intuitive. Depending on which direction the player is
    moving the Left Stick, the game will automatically direct their
    Superstar’s attacks in the proper direction so that they are always
    targeting the intended opponent.


    With abilities such as hardcore and high flying, how are they being used for each wrestler this year.

    Dan Ryan: In WWE SmackDown vs. Raw 2008, each Superstar had
    two Fighting Styles, each made up of a number of unique abilities. This
    year, in order differentiate Superstars even further from one another,
    we decided to eliminate the specific styles and instead allow
    Superstars to have any combination of individual skills, including a
    number of brand new abilities that are making their debut.


    Is custom music still available for Create an Entrance?

    Dan Ryan: Yes it is, and this year players will also be able
    to use customizable entrance music on the PS3, as well on the Xbox 360
    version of the game.


    VERSION FRANÇAISE CLIQUEZ SUR SPOILER


    Spoiler:


    Comment l'AI a-t-il changé comparé avec Svr 08 ?

    Dan Ryan : l'Amélioration de l'AI dans tous les secteurs du jeu était un grand objectif pour nous en développant WWE SmackDown vs RAW 2009. Les joueurs trouveront certainement les Superstars commandées par l'ordinateur plus chic, plus compétitives et se comporter avec plus de réalisme que dans les opus précédents. En fait, nous ici au bureau nous sommes toujours étonnés de voir des joueurs battu par des adversaires AI de temps en temps.

    Comment le système de ciblage automatique a t-il été modifié par rapport au jeu de l'année dernière ?

    Dan Ryan : le système de ciblage automatique a été complètement refait dans WWE SmackDown vs RAW 2009 et les résultats sont beaucoup plus sensibles et intuitifs. Selon quelle direction le joueur déplace le Stick Analogique Gauche, le jeu dirigera automatiquement les attaques de leur Superstar dans la direction appropriée pour qu'ils visent toujours l'adversaire destiné.

    Avec des capacités comme le "Hardcore" et le "High-Flying', comment les styles sont utilisé cette année ?

    Dan Ryan : Dans WWE SmackDown vs RAW 2008 chaque Superstar avait deux Styles de Combat, chacun composé d'un certain nombre de capacités uniques. Cette année, pour différenciées les Superstars encore plus loin l'une de l'autre, nous avons décidé d'éliminer les styles spécifiques et permettre au lieu de cela aux Superstars d'avoir n'importe quelle combinaison de capacités individuelles, y compris un certain nombre de Signatures Moves.

    La musique pour personnalisé une entrée est toujours disponible (Mode Create An Entrance) ?

    Dan Ryan : Oui et cette année les joueurs seront aussi capables d'utiliser leurs musiques personnelle sur la Playstation 3 et la Xbox 360 d'entrée sur le PS3.


    Traduction Par Helmsmania http://smackdownvsraw.forumactif.fr/



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    Re: Interview de Dan Ryan

    Message par Kev1theGame le Mer 10 Sep - 19:22

    On va enfin pouvoir mettre nos musiques sur PS3 :content:
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    Re: Interview de Dan Ryan

    Message par GuruOfGreatness le Mer 10 Sep - 19:35

    enfin un ciblage facile sa va etre quand meme mieu pour les match a plus de 2
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    Re: Interview de Dan Ryan

    Message par Kev1theGame le Lun 29 Sep - 23:15

    La musique pour personnalisé une entrée est toujours disponible (Mode Create An Entrance) ?

    Dan Ryan : Oui et cette année les joueurs seront aussi capables d'utiliser leurs musiques personnelle sur la Playstation 3 et la Xbox 360 d'entrée sur le PS3.

    Bizarre , vendredi Bryan Williams à dit que sa serait sur 360 uniquement , qui croire ? Dan Ryan ou Bryan Williams ?

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    Re: Interview de Dan Ryan

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